Actualité


Octobre 2020 : Nouvelle exposition, nouveau lieu, nouvelles photographies.
Rendez-vous à la chapelle Saint Fiacre, le Cabellou, à Concarneau.


Septembre 2020 : l’Ile Tudy accueille ma prochaine exposition du 17 au 23 septembre.
La Maison de la Pointe, à l’extrémité de la presqu’île, fait face à la mer et au phare de la Perdrix qui balise l’entrée du port de Loctudy et l’accès à la rivière de Pont l’Abbé.
C’est dans ce merveilleux décor que j’ai le plaisir de présenter mes « empreintes ».
Je profite de cet évènement pour exposer mes nouveaux tirages d’art : tirage sur papier Fine-Art, contrecollé sur alu Dibond et monté en caisse américaine.
La galerie sera ouverte de 10:30 à 19:00


Article publié dans Le Ouest France, édition Quimper, le 23 juin 2020

Juin 2020 : l’association Saint Sébastien a été créée pour contribuer à la restauration et à l’entretien des bâtiments qui s’y rattachent, situés, chemin de Saint Sébastien sur la commune de Fouesnant. Pour la deuxième année, durant la période estivale, l’association propose aux artistes de présenter leurs œuvres dans le Penty qui jouxte la chapelle. J’ai le plaisir d’exposer mes « empreintes » du 22 au 28 juin, de 10:30 à 13:00 et de 15:00 à 18:30. Vous découvrirez de nouveaux clichés saisis notamment sur les plages de Cap Coz (Fouesnant) et de Kervel (Plonevez Porzay). Je vous invite à me rendre visite et à profiter de ce site remarquable, proche des marais. La chapelle est ouverte pendant les heures d’exposition.


Article publié dans le Ouest France, édition Quimper, le 7 février 2020

Article publié dans le Ouest France, édition Quimper, le 31 janvier 2020

Janvier – février 2020 : La maison du don de Quimper accueille les artistes qui souhaitent présenter leurs oeuvres et permettre aux donneurs de s’évader quelques instants. Mes photographies y sont exposées jusqu’à la fin du mois de février.

samedi 3 août 2019 : Dans le cadre de la fête irlandaise de Gouesnarc’h (Finistère), vous découvrirez mes dernières photographies au village des artisans, à partir de 18h30.
Informations sur cette manifestation

Juillet 2019 :  La Chapelle de Kerbader, commune de Fouesnant, accueille cet été différents artistes de la région exposant des œuvres très variées. Mes « empreintes » seront exposées du 15 au 21 juillet.
Les artistes assurent la permanence et sont à la disposition du public. Je serai présent tous les après midi.

Avril 2019 : Mes « Effets Mers » sont exposés, à la Maison du Littoral, commune de Trégunc, Finistère, située à l’entrée du site naturel du Conservatoire du Littoral, dans une ancienne usine à iode, entre les dunes et les étangs de Trévignon.
Entrée libre et gratuite, jusqu’à fin juin 2019 (ouverture : mercredi, samedi et dimanche de 14:30 à 17:30).

Article publié dans le Ouest France, édition Quimper, le 21 janvier 2019

Article publié dans Le Télégramme, édition Quimper, le 12 janvier 2019


Exposition « Effets mer » du 8 janvier au 2 février 2019, au Centre culturel Arthémuse à Briec (29)